La guerre fait rare dans les méandres de l'ancienne ile artificielle japonaise, Rokko
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

 
0 sujets ♦ 0 réponses
Magnifique édifice qui arbore fièrement la ruine du Temps. Ses tours se dressent majestueusement vers les cieux. Quelques vitraux ont résisté aux tremblements de terre quant aux autres, leurs débris jonchent le sol, rendant l'avancée dangereuse pour les coussinets dans ce lieu de prière. Mais, une fois à l'intérieur, le plus beau spectacle s'offre à vous. Un arbre poussant du toit vers le sol. Des racines naissantes dans ce toit qui pourtant en extérieur ne montre trace d'elles. Un feuillage d'un vert émeraude qui vient caresser le sol. Il faut traverser l'étendue d'eau l'encerclant, pour accéder à cet arbre qui n'est autre que l'Altar of Goddess.
0 sujets ♦ 0 réponses
Elle entoure la cathédrale. Elle s'apparente davantage à un petit bois mais, ses arbres très proches et hauts la font se nommer forêt par les habitants. Elle forme une véritable barrière qui est franchissable si on connaît les chemins dans ce labyrinthe. Pour ce qui est de son nom, il lui vient des trois statues représentant des humaines dansantes. C'est un bon territoire de chasse pour les Protectors.
0 sujets ♦ 0 réponses
Elle se trouve dans un manoir qui se trouve à l'est du territoire des Protectors. Le manoir est ancien et pourtant, il tient bon grâce à l'aide des végétaux qui supportent le poids de sa toiture et de sa charpente. Quant à la fontaine, elle se trouve au premier étage mais, il suffit de suivre le ruisseau qui s'en écoule pour y accéder. En effet, à l'entrée, des filets d'eau vous guident vers les escaliers qui forment une belle cascade qui peut couler plus ou moins bien selon les saisons. Après avoir escaladée ses marches glissantes et plus qu'humides, l'eau se sépare en deux bras qui contournent la pièce qui s'ouvre devant vous et pourtant, vous la voyez : dans ses bords faits de cristaux, l'eau qui tombe depuis le toit, cycle perpétuel dont nous ignorons tout. Cette fontaine est faite de trois bassins : un petit aux cristaux qui tombent vers le bas, imitant les stalag-tics ; un central au bord qui s'arque vers le bas avec des cristaux qui sont taillés et représentent des feuilles et branches tombantes telles celles d'un saule pleureur ; et enfin, le dernier bassin qui a le bord comme le second niveau mais, avec des branches tombantes plus grandes qui ondulent sur le sol trempé.
+
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé