La guerre fait rare dans les méandres de l'ancienne ile artificielle japonaise, Rokko
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Clans of Rokko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Clans of Rokko Jeu 12 Nov - 21:45


Identité de l'Habitant
Rang: Observateur
Catalyseurs (pouvoirs en quelques mots):
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-in-the-rokko.forumgratuit.fr
Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part sur Rokko
détails
Clans
Important
Ʃkaemp はは ™

Beaucoup de choses sont importantes à savoir pour comprendre l'univers de Rokko. Ici, nous allons vous parler des clans, des différentes factions qui se font la guerre pour la possession entière de la ville et s'affirmer donc en tant que maîtres de l’île. Ils ont chacun leur spécificité, leur objectif. Il vous faudra choisir parmi l'un de ces clans pour pouvoir jouer votre personnage !

A noter que vous trouverez aussi les informations sur les Soulhunters qui ne peuvent être jouer. Ils sont présents actuellement mais sous forme de PNJ.

MessageSujet: Re: Clans of Rokko Jeu 26 Nov - 14:19


Identité de l'Habitant
Rang: Observateur
Catalyseurs (pouvoirs en quelques mots):
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-in-the-rokko.forumgratuit.fr
Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part sur Rokko
détails
Skyworld
Peuple du Ciel
Ʃkaemp はは ™

Les Skyworld, aussi appelés le Peuple du Ciel, sont les habitants du quartier Nord, Sky Land. Ils vivent dans les hauts bâtiments qui s'y dressent, dominant ainsi les hauteurs de Rokko. Ils aiment leur nom de peuple du Ciel, étant les seuls êtres à pouvoir est proche des cieux en sachant qu'ils sont des mammifères et non des volatiles. Ils surveillent de leurs tours leurs territoires, ils sont reconnus pour leur fourberie car, au contraire de s'attendre à une attaque terrestre, ils privilégient les coups aériens qui sont plus durs à prévoir.
Quant aux édifices hauts, les Skyworld réussirent à se les faire joindre, utilisant boue et végétaux pour faire des ponts solides, qui ne se brisent pas même avec les caprices des vents. Bien entendu, seuls un habitant du Ciel peut poser ses pattes sur ces ponts, pour les autres habitants, c'est plus dur car il faut y parvenir, chose très dure.
Belliqueux, beaucoup disent que puisqu'ils gouvernent le Ciel, ils ne purent s'empêcher de lorgner sur les terres plus terrestres. En effet, ils sont assez souvent les premiers à se mêler à une guerre, bien  que parfois, celle-ci ne les regarde pas. Tout peut devenir un avantage pour eux : s'allier à un autre clan ? Faire des marchés ? Tout se marchande après tout, et notamment des terres ... Les Skyworld désirent du territoire, c'est ce qu'il faut retenir.

Quant au fonctionnement du clan, le peuple du Ciel n'a qu'un Chef, le Cacique. Son genre importe peu, et bien qu'il est une compagne, cette dernière n'aura aucun droit, elle sera simplement un Skyworld, et il en va de même pour un compagnon.
Le clan marche comme une famille : il y a un seul chef de famille, le Cacique donc. Les autres sont de simples membres, il n'y a pas d'autres hiérarchies, ils sont tous égaux, vieillards comme louveteaux. Ils veillent tous les un sur les autres et parfois, rien que de blesser un seul d'entre eux, peut engendrer une guerre, si bien que même les Soulhunters font attention à leur action envers un Skyworld.

Clans of Rokko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révelation à Clans
» La guerre des Clans est déclarée
» La Guerre des Clans Jeu de Rôle
» Débarras de JDR VAMPIRE DARK AGES et autres geekeries
» [Sponsor] Le Clan des Motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile de Rokko ::  :: Rules-
Sauter vers: