La guerre fait rare dans les méandres de l'ancienne ile artificielle japonaise, Rokko
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Catalyseurs détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Catalyseurs détails Jeu 12 Nov - 20:26


Identité de l'Habitant
Rang: Observateur
Catalyseurs (pouvoirs en quelques mots):
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-in-the-rokko.forumgratuit.fr
Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part sur Rokko
détails
Catalyseurs
Important !
Ʃkaemp はは ™

Les Catalyseurs … Ces petites ou grandes choses sont le fondement de la population de Rokko, pour ne par dire qu'ils sont essentiels à l'existence des combattants de la ville. On les retrouve sous différentes formes, enfin, selon les trois états possible :
- liquide, donc, le catalyseur se retrouvera prisonnier d'une fiole par exemple ;
- gaz, il en va de même que le liquide ;
- solide, qui peut être alors n'importe quoi de ce genre.

Que font-ils réellement ? La question est assez simple, mais la réponse en est que trop complexe. Ils sont le symbole de la force du canin ou félin, ou plus précisément, la force de l'âme de l'être le possédant. On parle souvent des auras qui entourent les êtres, selon plusieurs critères comme les émotions ou la véritable personnalité. Et bien, voyons les catalyseurs comme tels. Sauf qu'ils sont bels et biens visibles aux yeux de tous, car ils étincellent aussi bien le jour que la nuit. Pour reprendre l'explication, ces « choses » sont le symbole du pouvoir que possèdent l'être. Chaque couleur a une signification au niveau du don possédé, c'est pourquoi, beaucoup se fit à la couleur des catalyseurs pour déterminer le domaine de l'adversaire ou du compagnon d'une guerre. C'est assez ironique, il est donc devenu impossible de cacher la véritable nature de son don, surtout qu'au final, cela signifie s'exposer au danger. Oui, souvenez vous que si vous les perdez, ne serait ce qu'un seul catalyseur, c'est la Mort qui vous attend ...

- Bleu : Couleur pouvant varier de l'indigo vers l'azur, en allant même vers du turquoise, elle représente tous les dons ayant trait au psychique. Pour l'expliquer, ils permettent d'atteindre le subconscient, l'esprit d'un autre ou même, de soi-même. Ils ne peuvent donc blesser physiquement, mais psychiquement, ce qui est plus difficile à guérir que des maux physiques.
Voici quelques exemples de ces dons bleutés :
- lire dans les pensées,
- tortures psychologiques,
- faire revivre de sombres souvenirs, etc.

- Rouge : De l'écarlate au rubis, ces catalyseurs aux couleurs flamboyantes ne sont là que pour rappeler la puissance. Mais laquelle ? Ils sont les représentants de la force de l'individu, des caractéristiques qui ne peuvent booster qu'uniquement son utilisateur. Si certains dons touchent aussi les autres dans leur utilisation, pour eux, cela ne s'applique qu'à leurs possesseurs. Bien entendu, ça ne veut nullement dire que les autres ne peuvent être blessés, mais qu'ils ne pourront recevoir les boosts obtenus par le possesseur.
Quelques exemples pour bien comprendre :
- force titanesque,
- déplacement à la vitesse du son, etc.

- Vert : De nombreuses teintes de vert découlent vers ce genre de don touchant les organismes ou la matière. Cela ne signifie pas grand-chose dit comme cela … Pour faire assez simple, quand il s'agit de l'organisme, il peut aussi bien toucher les autres et l'utilisateur, mais il ne s'applique qu'à un être vivant. Pour illustrer cela, voilà quelques exemples :
- guérison,
- durcissement de son corps, etc.
Quant il s'agit de la matière, c'est quelque peu fossé car, cela touche aussi les liquides du corps (lymphes, sang, etc), mais ce genre de don est plus risqué et rare que quand il touche la matière tel que les métaux. En voici des exemples :
- Manipulation du sang,
- déformation des objets, etc.

- Marron : Malgré toutes les teintes marrons existantes, elles ramènent tous vers les dons touchant les éléments. Il n'y a pas besoin de davantage d'explication, tout le monde c'est ce que sont les éléments, donc, nul besoin de plus d'explications, mais voici quelques exemples :
- faire tomber la foudre
- contrôler du feu ou de l'eau, etc.
Ces dons impressionnent toujours, mais ils demandent énormément d'énergie et des secondes de repos plus longues que pour les autres dons.

- Jaune : Que ce soit l'or à l'ambre, les catalyseurs de ces couleurs renferment les dons relatant au changements physiques touchant l'utilisateur. Que ce soit la modification d'un seul membre ou du corps entier, cela ne peut toucher que le possesseur du catalyseur. La puissance peut varier et, en plus de pouvoir inspirer la peur, cela peut blesser. Ce sont des dons à ne pas prendre à la légère.
Quelques exemples concernant ces catalyseurs :
- transformation en autre animal, créature, ou copie d'un individu ;
- modification de sa queue en fouet, etc.

- Violet : Ce genre de catalyseur est souvent redouté lorsqu’il y en a un dans le camp adverse. Les êtres le possédant sont souvent bien vu, car, ils permettent de booster le pouvoir des autres. C'est-à-dire qu'un possesseur peut favoriser la puissance d'un don d'un autre. Il amplifiera donc les pouvoirs de l'autre être, sans que ce dernier ne se fatigue davantage par l'augmentation de son don.

- Rose : Du rose flash au grenat, cette couleur symbolise la force des manipulations. On distingue les manipulations liées aux autres êtres vivants, et celles sur les objets. C'est assez simple à comprendre, les possesseurs de ces dons peuvent donc plier à leur volonté les autres quel qu’en soit la manière. Ils sont souvent mal vu, restant dans l'ombre des clans. Mais illustrons ces dires par des exemples :
- manipulation de marionnettes, d'animaux,
- manipulation de la vérité directement dans l'esprit des autres êtres, etc.


Les deux catalyseurs suivants sont très rares. Pour en avoir un, il vous faudra l'accord du Staff.

- Noir : Si les violets peuvent booster, les catalyseurs noirs en annihilent les effets, mais aussi face aux autres dons donnés par ces sources de pouvoirs. Ils sont redoutés, mais ils sont aussi très rare. Généralement, ce sont les Soulhunters qui les possèdent, renforçant l'aura de mystère et de Mort les entourant.

- Blanc : Les blancs sont souvent admirés par leur don. Ce dernier consiste à l'absorption de la matière ou d'un organisme. Cela rappelle celui des dieux pouvant défaire bien des maux. Par exemple, un venin circulant dans le corps, un possesseur blanc peut récupérer ce fléau et le détruire dans son corps. Il pourra aussi fusionner avec la matière tel que les objets. Vous l'aurez compris, ce genre de don est rare, pour ne pas dire, quasiment jamais vu.



Les êtres de cette ville ont le droit qu'à deux catalyseurs, soit deux pouvoirs. Bien entendu, il y a des contraintes à ces dons qu'il ne faut pas oublier : épuisement, etc; en plus de celle lié à la perte d'un catalyseur : Folie puis Mort, ou Mort direct.
Quant au Soulhunters, ils sont les seuls à pouvoir posséder trois catalyseurs donc trois dons mais ils sont soumis à d'énormes contraintes en plus de la perte d'un seul catalyseur.

Catalyseurs détails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de détails pour un KG de 71 modèle 72...
» Red Tails sortie janvier 2012
» un peu de détails sur ma petite xl !
» Info sur le mode de protection des catalyseurs Toyota
» Détails Techniques d'une réplique de SPAD S.VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile de Rokko ::  :: Rules-
Sauter vers: