La guerre fait rare dans les méandres de l'ancienne ile artificielle japonaise, Rokko
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

 
0 sujets ♦ 0 réponses
C'est le plus grand gratte-ciel de l'île de Rokko. C'est aussi l'endroit où se regroupe les Skyworld. Beaucoup croit que cette tour peut facilement tomber ou être prise d'assaut mais, ce n'est pas le cas. Elle est construite à partir d'un acier de jais qui tient bon contre les attentats de la Nature ou encore qui renvoie les attaques provenant des pouvoirs des habitants. Véritable forteresse, elle est cependant très bien gardée par les Guardians qui repoussent même les Protectors ou encore les Soulhunters au péril de leurs vies.
0 sujets ♦ 0 réponses
Elle est la grande place du quartier nord de ma ville. Elle entoure la Hope Tower qui se dresse en son centre. Elle est recouverte d'une mousse non verte mais d'une couleur rouge qui luit sous les rayons du soleil, d'où son nom : Ruby Place, Place Vermeille. De l'eau circule sous cette mousse spongieuse ce qui offre aux Skyworld un endroit proche de leur terrier pour boire. Certains Protectors et Soulhunters viennent y roder, venant boire de cette eau qui coule entre le rouge, mais, s'ils dépassent une certaine limite, invisible pour eux, les Guardians viennent pour les déloger d'ici.
0 sujets ♦ 0 réponses
En soit, ce n'est pas un lieu mais un panoramique. Il se dresse sur la deuxième tour la plus haute de ce territoire. Elle se trouve non loin de la Hope Tower et, depuis son toit dégagé en un gigantesque balcon, car oui, en plus d'être grande, c'est la plus grosse tour en largeur, nous pouvons admirer un magnifique cadran qui vous indique l'heure. Le centre et l'indicateur n'est autre que la Hope Tower, a l'ombre bougeant en même temps que le soleil rappelant ainsi la notion de cadran.
0 sujets ♦ 0 réponses
Hors de la ville, ces montagnes sont la suite de Sky Land. Toujours recouvertes de neige, elles se dressent fièrement, surplombant la ville de leurs beautés glaciales. Le vent y est froid qu'il vous en mordrait le pelage. C'est sur ces vastes plateaux, entre deux montagnes, que se trouvent les proies des Skyworld : élans, rennes, lièvres et autres animaux vivant dans le froid. Bien entendu, faites attention aux ours …
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé